07 mars 2019

Concours photo « C'est N&B ! » : participez dès maintenant

Communication institutionnelle

Le CNB lance son premier concours photo « C'est N&B ! » en noir et blanc, destiné aux avocats et aux élèves avocats. À vos objectifs pour faire parler votre talent artistique !

Les inscriptions sont closes, les résultats seront annoncés prochainement

Bettina Rheims, présidente du jury

Le Conseil national des barreaux lance son premier concours photo « C'est N&B » sur le thème du noir et blanc. Initié par Etienne Lesage, membre élu du Conseil national des barreaux, ce concours sera l'occasion pour vous de dévoiler votre esprit créatif et votre sens artistique en nous proposant votre meilleur cliché. Pour cette première édition, nous aurons l'honneur de compter sur Bettina Rheims comme présidente du jury.

35 photos lauréates

Nous sélectionnerons un total de 35 photographies lauréates, qui seront affichées dans les étages du Conseil national des barreaux avec le nom du vainqueur et son barreau d'appartenance. La meilleure photographie se verra quant à elle imprimée sur vitrophanie au 178, boulevard Haussmann, alors à vos objectifs !

La photographie en noir et blanc est celle qui raconte des aventures en couleur

Remy Donnadieu

Pour toute question : servicecom@cnb.avocat.fr

Règlement du concours

Le règlement du concours photo « C'est N&B ! » est disponible et téléchargeable en bas de cette page. Les candidats sont dans l'obligation d'accepter le présent règlement pour participer.

Haut de page