03 mai 2018

Lancement du site Internet et publication de la première lettre d'informations

Observatoire international des avocats en danger

​L'Observatoire international des avocats en danger lance son site internet et publie sa première lettre d'informations afin de promouvoir ses activités et les événements marquants.

La première édition de la lettre d'informations trimestrielle de l’Observatoire international des avocats en danger (OIAD) est désormais disponible. Celle-ci liste les actions de l’Observatoire et de ses partenaires et revient sur les évènements marquants de la Défense de la défense, en France comme à l’étranger.

Si vous souhaitez recevoir les prochaines, vous pouvez en faire la demande par e-mail à l'adresse : j.legrand@cnb.avocat.fr.

Consultez le site de l'OIAD : www.protect-lawyers.com

Cette première édition marque également le lancement du site Internet de l’OIAD www.protect-lawyers.com, nouvel outil indispensable qui permettra de collecter des informations et de communiquer efficacement au soutien de nos confrères menacés ou poursuivis dans le cadre de leurs fonctions.

A propos de l'Observatoire international des avocats en danger

Lancé en 2015 par le CNB, le barreau de Paris, le Consejo general de la abogacia espagnola et le Consiglio Nazionale Forense , l’OIAD a pour objectif de défendre les avocats menacés dans le cadre de l’exercice de leur profession et de dénoncer les situations attentatoires aux droits de la défense.

Haut de page