Soumettre un événement

Vos coordonnées
Votre événement
Informations générales
Dates
Les valeurs de 'Date de fin' vides utiliseront les valeurs de 'Date de début'.
Horaires
Ex : 9h00
Ex : 18h00
Localisation
Détails
Pour plus d’informations

Vertical Tabs

Le Conseil national des barreaux (« CNB »), responsable du traitement, met en œuvre un traitement de données à caractère personnel vous concernant ayant pour finalité la gestion de l’agenda des évènements professionnels que vous souhaitez lui soumettre afin qu’ils soient publiés sur son site.

La base juridique de ce traitement est l’intérêt légitime du CNB à vous faire bénéficier de ce service dans le cadre de ses missions de représentation et d’unification de la profession. Des informations relatives à votre identité (nom, adresse email, numéro de téléphone, site web) ont été collectées auprès de vous. Les données identifiées par un astérisque sont obligatoires. En leur absence, votre demande d’ajout d’un événement ne pourra être traitée.

Elles sont destinées au personnel habilité du CNB et à ses prestataires pour la seule mise en ligne des évènements.

Les données vous concernant sont conservées 3 mois à compter de votre demande.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’effacement, de limitation du traitement de vos données, d’un droit d’opposition au traitement de vos données, d’un droit à la portabilité de vos données. Vous disposez également d’un droit de formuler des directives spécifiques et générales concernant la conservation, l’effacement et la communication de vos données post-mortem. En ce qui concerne les directives générales, elles devront être adressées à un tiers qui sera désigné par Décret.

La communication de directives spécifiques post-mortem et l’exercice des droits s’exercent par courrier accompagné d’une copie d’un titre d’identité signé à l'adresse postale suivante : Conseil National des Barreaux, Délégué à la protection des données, 180, boulevard Haussmann, 75008 Paris ou par courriel à l’adresse : donneespersonnelles@cnb.avocat.fr.

Vous disposez également du droit d'introduire une réclamation auprès de la CNIL.

Haut de page