Événement CNB

Etats généraux du droit social

Organisé par
Conseil national des barreaux
Paris
28 avenue George V
75008
 
Paris
De 
9h00
  à 
18h15
21
octobre 2021

Adapter la relation de travail après la sortie de crise du Covid

Le Conseil national des barreaux vous donne rendez-vous le 21 octobre prochain pour la 3e édition des Etats généraux du droit social (EGDS), sur le thème « Adapter la relation de travail après la sortie de crise de Covid ». La crise du Covid-19 a fait naître de nouvelles formes d’organisation du travail pour assurer la continuité de l’activité, bouleversant durablement la relation de travail. Avec la sortie de crise qui se profile, l’objectif de ces Etats généraux du droit social est d’identifier quels sont les impacts juridiques, économiques des changements induits dans la relation de travail, notamment avec la généralisation du télétravail plébiscité par les salariés mais facteur de risques ou encore l’intensification du dialogue social qui ouvre de nouvelles opportunités pour les entreprises.

Evénement hybride

Cet événement vous est proposé en présentiel au 28 George V (28 avenue George V Paris 8eme) dans la limite des places disponibles (300) et à distance, en direct sur la plateforme événementielle de streaming des EGDS.

Replays

Les replays seront accessibles uniquement aux inscrits. Le visionnage des relays ne donnera pas lieu à la délivrance d’heures de formation.

Prise en charge de la formation par le FIF PL

Les frais d’inscription sont susceptibles d’être pris en charge par le FIF-PL dans la limite des critères 2021, fixés pour les avocats libéraux.

Référents

Référent administratif et pédagogique : Service événement du Conseil national des barreaux - E-mail : evenement@cnb.avocat.fr – Téléphone : +33(0)1 53 30 85 65

Référent handicap : Vanessa Chaulvet – E-mail : v.chaulvet@cnb.avocat.fr – Téléphone : +33(0)1 86 21 66 47

Télécharger le programme
PDF - 664.9 Ko

Formation continue

Le présent colloque se déroule conformément aux modalités mises en place par le Conseil national des barreaux pour la formation continue obligatoire des avocats, jusqu'à 7 heures de formation délivrées. Une attestation de fin de formation vous sera transmise par e-mail à l'issue de l’événement.

Tarifs

Avocats et autres professions
350€ TTC (291,67€ HT)
Magistrats
Conditions tarifaires : prise en charge possible par l'ENM

Plus d'informations

+33 (0)9 70 75 2965
Haut de page