09 mars 2018

Droits des femmes : ensemble, brisons le plafond de verre

Evénement
Égalité

À l'occasion de la journée internationale des droits des femmes, le Conseil national des barreaux, a convié de nombreuses personnalités politiques à briser le plafond de verre. Retrouvez cet happening en images.

Christiane Féral-Schuhl a invité les intervenants à venir s'exprimer sur les droits des femmes et à briser, de manière symbolique, le plafond de verre pour cette journée de mobilisation au Conseil national des barreaux.

Nicole Belloubet, garde des Sceaux, ministre de la Justice, Jacques Toubon, Défenseur des droits, Laetitia Avia, députée de Paris, Aurore Bergé, députée des Yvelines, Marie-Claire Capobianco, directrice des réseaux France et membre du comité exécutif de BNP Paris, Christiane Lambert, présidente de la FNSEA, Sarah Leroy, directrice juridique, administratrice de l'AFJE, Sabine Lochmann, présidente du directoire de BPI Group, Marie-France Moneger-Guyomarc'h, cheffe de l’IGPN, Elisabeth Moiron-Braud, secrétaire générale de la MIPROF, Muriel Ressiguier, députée de l’Hérault et Sira Sylla, députée de Seine Maritime ont tous ensemble accompagné Christiane Féral-Schuhl à briser virtuellement le plafond de verre.

Haut de page