12 février 2020

Convention nationale des avocats 2020 : les inscriptions sont ouvertes

Evénement

Du 28 au 30 octobre 2020, la Convention nationale des avocats invitera l‘ensemble de la profession à se retrouver pour la première fois à Paris, à l’occasion de l’événement incontournable organisé par le CNB en partenariat avec le Barreau de Paris. Dès à présent, inscrivez-vous à l’événement et venez prendre part au débat autour du thème « Ensemble, décidons de notre avenir ».

Sous l’égide du CNB, le barreau de Paris accueillera la 8ème édition de la Convention nationale des avocats, l’événement le plus important organisé par la profession. Avocats, décideurs politiques, juridiques et économiques français ou internationaux, ce sont plus de 7 000 participants qui sont attendus tout au long de cet événement d’une envergure exceptionnelle.

Nous vous donnons rendez-vous du 28 au 30 octobre, au Hall 7.3 du Paris Convention Center - Paris Expo Porte de Versailles - 1 Place de la Porte de Versailles.

Autour du thème « Ensemble, décidons de notre avenir », le CNB vous proposera de nombreuses sessions interactives :

  • Plus de 110 ateliers de formation*
  • 4 forums participatifs
  • 2 plénières

L’inscription à la Convention donnera également accès aux 3 soirées « Cocktail des exposants et La Berryer hors des murs » (Mercredi 28 octobre), « Grande soirée de la profession » (Jeudi 29 octobre) et « La Revue des Revues » (Vendredi 30 octobre) + nuit blanche pour les robes noires dans Paris à partir de 21h.

Suivez et partagez toute l’actualité de la Convention nationale des avocats sur les réseaux sociaux grâce au hashtag #ConventionAvocats2020.

*Cet événement est conforme aux modalités mises en place par le Conseil national des barreaux au titre de la formation continue. Une attestation de 20 heures vous sera délivrée à l'issue de votre intervention.
Haut de page