16 juin 2020

Le CNB lance un sondage pour dresser l’état des lieux de la profession après le confinement

Du 8 au 12 avril dernier, au cœur de la période de confinement, le CNB avait adressé un sondage aux 69 000 avocats pour faire le point sur leur situation professionnelle. Aujourd’hui, l’accompagnement de la reprise d’activité des cabinets est une priorité pour le CNB. À l’écoute des attentes de la profession, le CNB a préparé un second sondage.

Le Conseil national des barreaux est plus que jamais à votre écoute pour vous aider à surmonter les effets de la crise sanitaire du Covid-19 et pour relancer votre activité. Tous nos membres élus, tous nos services et toutes nos actions sont tournés vers la même priorité :

Accompagner au mieux la profession d'avocat dans cette crise.

Pour rester au plus proche de vos préoccupations, nous avons besoin de savoir comment vous vivez la crise et quelles sont vos attentes. Un second sondage, entièrement anonyme a été réalisé pour recueillir votre témoignage.

La date limite de réponse à l’enquête est fixée au mardi 30 juin 2020, à minuit.

Plus encore qu’en avril, nous comptons sur votre participation : plus celle-ci sera importante, plus les résultats seront robustes et la connaissance de la situation fine et plus les résultats obtenus auront de la force auprès des décideurs publics.

Haut de page