18 janvier 2022

La commission Communication présente un premier bilan sur la campagne de communication institutionnelle France Télévisions

Communication institutionnelle

La commission Communication du CNB a présenté un premier bilan après le lancement de la campagne France TV. Trois types de publicités sont à prendre en compte :

  • 30 spots questions réponses sur les chaînes France télévisions diffusés depuis le 10 janvier dernier et jusqu’en mars 2022
  • 15 reportages réalisés par BRUT, qui seront diffusés à partir du 9 mars et sur toute l’année 2022
  • 3 publicités dédiées à avocat.fr en digital et à la télévision

Les premiers retours sont positifs, notamment avec 91% des Français qui trouvent la campagne claire et facile à comprendre. Ce début de campagne a permis une augmentation de 25% de fréquentation sur le site avocat.fr en accès direct et de + 52% de fréquentation sur avocat.fr à partir des réseaux sociaux. La commission Communication invite tous les avocats à s'inscrire sur la plateforme avocat.fr afin de satisfaire les nouvelles demandes de clients.

Retrouvez le making-of de la campagne 'Juste ou Injuste'

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