14 juin 2022

33 millions de Français ont vu la campagne TV « Juste ou Injuste »

Communication institutionnelle

Devant l’Assemblée générale du CNB, les équipes de France Télévisions ont présenté un premier bilan de la campagne « Juste ou Injuste », de janvier à avril 2022.

Les spots étaient organisés en deux phases : de janvier à avril sur les injustices avec les publicités « Juste ou Injuste » et de mai à juillet sur l’accessibilité avec des publicités centrées sur avocat.fr.

Sur les supports digitaux (replay notamment), les spots ont générés 16 000 clics vers avocat.fr. Cela se traduit directement sur la fréquentation du site : 21 % de visiteurs supplémentaires sur l’annuaire des avocats, 27 % de consultations supplémentaires en visio.

Les spots ont été diffusés principalement dans Télématin et avant les journaux télévisés de France 2 et France 3. Les Français ont également pu voir les publicités du CNB dans des contextes puissants comme le tournoi des six nations (crunch France / Angleterre).

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