Offre

AVOCAT DROIT COMMERCIAL & CORPORTE HF

Publiée le 23 mars 2021
Paris
Paris

Le Cabinet d’avocats LANGER-NETTER-ADLER (AARPI LNA AVOCATS) situé à Paris dans le 7ème arrondissement est spécialisé dans le droit des affaires : un département droit commercial, droit des sociétés, corporate, fiscalité, patrimoine et un département risque industriel, propriété industrielle et intellectuelle, nouvelles technologies (informatique, réseaux, télécoms, risques cyber…), responsabilité civile et commerciale, droit des assurances.

Le Cabinet conseille, assiste et défend différents types de sociétés (sociétés cotées ou non, TPME, compagnies d’assurances, banques, SCI), leurs dirigeants et des particuliers, en France et à l’international.

Dans le cadre du développement de son activité, le cabinet recherche un/e collaborateur(trice) junior (H/F), libéral à temps plein, titulaire du CAPA, et d’un diplôme de Master en corporate, droit des affaires et droit commercial, disposant d’une expérience de 1 à 3 ans (stage compris) en cabinet d’avocats.

Vous aurez en charge des dossiers variés, tant en matière de conseil, de restructuration de sociétés, qu’en matière de contentieux, dans lesquels vous travaillerez en binôme avec les associés.

Profil du candidat : Doté d’aisance rédactionnelle et d’expression, vous êtes vif, précis, organisé, autonome, rigoureux et faites preuve d’adaptabilité. Dans ce cabinet à taille humaine, vous collaborerez en direct avec les associés et serez rapidement en contact avec la clientèle, tant en conseil qu’en contentieux. Vous avez l’esprit libéral et l’esprit d’équipe.

Bonne maîtrise des outils informatiques (Mac, Word, Excel, Powerpoint)

Anglais courant indispensable

Rémunération : La rémunération sera fonction de l’expérience du candidat (tarif UJA selon séniorité et expérience).

Type de contrat :

Collaboration libérale

Localisation :

Paris 7ème arrondissement, déplacements ponctuels à prévoir

Début : Immédiat (avril 2021).

Haut de page