Offre

AVOCAT COLLABORATEUR EN DROIT DES SOCIETES

Publiée le 09 septembre 2019
Hérault
MONTPELLIER

Établi à Montpellier depuis plus de quarante ans, le cabinet DORIA AVOCATS dispose d'une expérience notoirement reconnue, tant dans le domaine du conseil que dans celui du contentieux. Le cabinet DORIA AVOCATS, composé d’une vingtaine d’avocats et juristes spécialisés en droit des affaires, recherche un avocat collaborateur (H/F) pour renforcer son équipe en droit des sociétés/fusions-acquisitions.

Votre mission :

Vous accompagnez et conseillez la clientèle du cabinet dans toutes les opérations liées à la vie des sociétés, en particulier les opérations de haut de bilan, pactes d’actionnaires, secrétariat juridique des sociétés, cession et acquisition de sociétés, prises de participation, partenariats, fusion…, etc.).

Vous intervenez au sein d’une équipe spécialisée en droit des sociétés/fusions-acquisitions, composée actuellement de 4 avocats et 2 juristes.

Votre profil :

Titulaire du CAPA et d'un Master II en droit des affaires de type DJCE, vous disposez idéalement d’une première expérience en fusion-acquisition au sein d’un ou plusieurs cabinets de droit des affaires. Vous êtes dynamique et motivé(e). Vous savez prendre des initiatives, travailler tant en équipe que de façon autonome, et avez le sens des responsabilités. Vous disposez d’un niveau d’anglais opérationnel à l’oral comme à l’écrit.

Poste à pourvoir dès que possible. Rémunération attractive.

Merci d’adresser vos candidatures par email à l’attention de secretariat@doriavocats.com.

Haut de page